Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 12:55
Teen Wolf : Saison 2

Une fois les personnages, l'ambiance, et le contexte de la série présentée et développée dans la première saison, et l'antagoniste loup-garou Alpha défait (et plutôt brutalement quand on voit le sort qui lui a été réservé), la série peut se permettre de positionner un autre antagoniste, un antagoniste double même, puisqu'elle change le rapport, et le méchant se retrouve être le grand-père de Allisson appuyant le fait que contrairement aux loup-garous qui se cooptent, les Argent sont chasseur de loups-garous de père en fils, voire en fille si on regarde le rapport de chasseuses pour un chasseur dans la famille. Le grand-père de Allisson n'a qu'un objectif en tête c'est d'éliminer tous les loups-garous, les vieux comme les jeunes, et si le père de Allisson est devenu un allié par la découverte de la relation entre Scott et sa fille, ce nouveau patriarche se retrouve être une plus grande gêne pour le groupe, aussi bien humain que loups-garous.

On n'en dévoilera pas trop pour ne pas gâcher le plaisir, mais cette seconde saison est encore bien meilleure que la première, car la mythologie des loups-garous se dessinent petit à petit, des personnages font leurs apparitions avec leurs lots de coups de théâtre, et les alliés et les rivaux redoublent d'efforts pour se nuire l'un l'autre. La relation entre Allisson et Scott subit quelques écueils et le personnage de Stiles, ainsi que Lydia et Jackson se développe un peu plus.

Au final, cette seconde saison et son climax étourdissant achève de faire de Teen Wolf une série à suivre, et surtout une série dans le prolongement intelligent de la série Buffy en son temps. Teen Wolf continue à décrire les métamorphoses et les transformations du corps et du cerveau adolescent, le tout dans un superbe écrin de série fantastique et action.

On a qu'une envie c'est de découvrir la saison 3 et 4.

Bonus : Les bonus, sont similaire à ceux de la saison 1 : petite featurette de 30 sec, bêtisier, scènes coupées, commentaires audios. On regrettera juste encore une fois l'absence de sous-titre des bonus, même petit point noir donc que pour la saison 2.

Sortie en DVD et Bluray le 28 Avril 2017. Edité par Medium Rare Entertainment.

Retrouvez-cette série et bien d'autres dans les catégories http://www.cinetrafic.fr/meilleures-series et
http://www.cinetrafic.fr/top-100-serie.

 
 

Partager cet article

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LordGalean
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Fantasydo : Parce que l'Homme a encore le droit de rêver !
  • Fantasydo : Parce que l'Homme a encore le droit de rêver !
  • : Un regard d'analyse objective essentiellement sur le cinéma de genre et les blockbusters généralement américain mais pas toujours
  • Contact

Recherche

Liens